†.redem.† Index du Forum 
 FAQ Rechercher Membres Groupes  S’enregistrer  Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 

Yukitsuo se présente :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †.redem.† Index du Forum -> †.Redem.† -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukitsuo

[MEMBRES]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
†.Redem.† Points:: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Yukitsuo se présente :D Répondre en citant

*Je me présente* 
Je m'appelle Alexandre j'ai 12 ans et je suis en 4 ème 

* A propos de S4 League* 

Sur S4 League mon pseudo est Yukitsuo Lvl 49 (Semi-pro) avec aucun Reroll. Mon style de jeux est Rusher Cover et Defenser .Je suis AP avec les armes
Crow Counter Sword, Taser Sword, Bloody Spy daggerx2, Sharks Submachine Gun , Hand gun , Puppy revolver, et Aya Rifle  et je joue environ 4 h/j
J'ai été dans les clans N.I.P, Unilimited, Unknown est je sais plus  

*A propos de DOFUS* 

Mon pseudo sur Dofus est Yukitsuo je suis dans le serveur Lily. J'ai évidement réussi Donjon Incarnam(Débutant)avec le Donjon des Champs et j'ai trouvé Fou du Gland !

Le(s) personnage(s) que vous préférer : Mais Personnage preféré sont les Eniripsa et les cra
Depuis quand jouez vous a Dofus : je joue depuis 1 ans a Dofus. Mais personnage préféré sont les Crâ est les Eniripsa
Et je possède que un compte. J'ai appartenu à la guilde The-Guilde et mon Alliance TPL

A quel(s) Team Dofusienne avez-vous appartenu anciennement ? :J'ai appartenu au Guilde: The-Guilde et l' Alliance:TPL 

*A propos de Minecraft*

Mon pseudo sur Minecraft est Yukitsuo ma version est normalment crackée car on me la passé

Voilà ! C'est fini j'ai fait l'effort d'amélioré ma présentation !

Dernière édition par Yukitsuo le Mer 21 Aoû - 00:13 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyko.

[STAFF]

†.Redem.† Points:: 8
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Yukitsuo se présente :D Répondre en citant

Jolie présentation , mais il manque un peu de devellopement.

Bienvenue à toi sur le nouveau forum de la team †.Redem.†

[MEMBRES]

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Réponse pour Neyko Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
Yukitsuo

[MEMBRES]

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Yukitsuo se présente :D Répondre en citant

J'ai fait l'effort de l'amélioré !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Yukitsuo se présente :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †.redem.† Index du Forum -> †.Redem.† -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation